Black Blight WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Black Blight WoW 3.3.2 Fun avec Zone RolePlay, Bonne visite ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krok'Onis, le Commencement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:42

Je viens donc vous dévoiler la Première Partie de l'Histoire de la Zone RolePlay, J'espère que l'Histoire vous plaira Smile

1- Un Simple Adjudant.

La plus grande des deux Lunes s'était levée la première et éclairait maintenant de sa lueur argentée les Terres rouges d'Orgrimmar. Mon nom est Krok'Onis, fier guerrier de la Horde, je faisais partis de la garde de la Croisée, aux Tarides. Je suis de Grade Adjudant, grâce à mes Nombreux exploits guerriers face à l'Alliance. Je m'étais rendu à Orgrimmar car j'avais reçus une Lettre du Bureau des Affectations, me donnant un Ordre de mutations vers une Destination encore Inconnu. J'attendis donc sur un Banc de pierre patiemment mon Tour.
- Lok'Thar ! Vous êtes l'Adjudant Krok'Onis ? m'interrogea, sans doute, l'Agent.
- Lok'Thar ! Oui c'est bien moi, Voici mon Insigne. répondis je alors.
L'Orc examina consensieusement l'Object, pour répondre enfin :
- Parfait, veuillez me suivre.
Sans tarder, Il m'emmena dans une Salle, et me demanda de m'asseoir.
- Ce ne sera pas long, dit il.
Il sortit un dossier d'une Armoire voisine, et commenca a feuilletez les Pages.
- Ah ! Voilà. Voici votre Ordre d'affectation vers Orneval, au Camp de Bûcherons Chanteguerre. Nous manquons de Mains armées a cet endroit, les Attaques elfes sont fréquentes. D'autres Personnes y seront envoyer dans les Prochains jours. Voici votre Feuille de route, sur ce, Bon voyage !
C'est ainsi que je partis pour Orneval.
[...]
Après avoir contourné le poste d'avant-garde elfe, J'entrais dans la Forêt d'Orneval. Une Herbe verdoyante et de Majestueux arbres violacés constituaient ce magnifique Paysage. N'ayant jamais vus que des Terres Arides, J'étais éblouis face à la Nature. Et enfin, après de longues heures de Marche, j'apercevais enfin le Camp de Bûcherons. Des Mâchines Gobelines, et nombres de péons s'acharnaient au travail épuisant de la coupe du Bois. Celui-ci jonchait le sol de toutes parts, je retrouvais une semblance de paysage avec les Tarides. J'arrivai à la Caserne, je me présentai et fût affecter à la Garde intérieur du Camp, la Patrouille. 2 mois durant, aucune attaque. Une Paix assez suspecte réjouissait les travailleurs, Mais la Caserne n'était pas aussi Optimiste, Ils suspectaient une Attaque Massive Elfique. Dans ce Climat de Paix et de méfiance, Nous installions en prévention les Balises, les Peu de canons que nous avions, et préparions une Défense sûr du Camp.

2- Combat

Mais soudain, Une Nuit pourtant si calme, Nous entendîmes un Son de Cor qui réveilla le Camp entier, au saut du lit, le Général criait : "Aux Armes ! Bataillon Elfique en approche ! Préparation du plan de défense !"
Je pris donc ma place, et attendait courageusement les Elfes. Ils étaient innombrable, On aurait dis qu'ils voulaient finalement en finir avec le Camp et que nous les laissions tranquille une fois pour toutes ! Les Elfes arrivèrent et prirent d'Assaut notre camp. Les Archers décochaient leurs flèches des 2 camps, les Déchiqueteuses Gobelines et les Sabres de Givre se faisaient face en Première Ligne. Les Elfes avaient l'avantage du nombre et prenaient chaque seconde plus le dessus sur nous, mais Soudain, je sentis un Fil barbelé érafler ma Cou, J'esquivis de peu la Mort subite.
Je Fixais mon Agresseur, un Elfe en Cape noir, ces Dagues d'Obsidiennes à l'Affût. Je chargeai si rapidement qu'il ne pût réagir à temps, et le touchait au Flanc. Malgrès sa Blessure, il tenta de me lancer une de ses Dague, en vain. Je lui portais le Coup final. Au même Moment, je vis au loin le Général Gosh en mauvaise posture, j'ai courus pour essayer de le secourir, mais trop tard, Un Sabre de Givre le lacéra de ces Griffes. Une Bataille féroce s'engagea pour la défense du Corps de Gosh, Je parvins grâce à l'aide d'autres Guerrier à l'emporter au loin. Il était agonisant, Il me dis dans son dernier soupir : "Krok'Onis, Tu es un Guerrier formidable, Digne d'appartenir à notre fier Horde ! Je te confie la Garde du Camp Chanteguerre, Protége-le de ta Propre vie s'il le faut !" Et il s'éteignit. Je lui fis une Sépulture digne de ce Nom, Et repartis au Champ de Bataille. Malheureusement, presque tout nos Combattants étaient Hors d'état de combattre. Tout en les proétgeant, j'essayais de réfléchir à une Solution pour ce Sortir de ce Bourbier.
[..]

3- Fuite

Le Moral était au plus bas, une Maigre partis des Troupes subsistait encore, Quand l'Orc pris la seule décision résonnable : Fuir. cétait contradictoire au Dernière volonté de Gosh, Mais il préférait le trahir que de laisser mourir ces Pauvres Guerriers pour rien. Il demanda alors au Crieur de la Horde de donner ces Instructions au Troupe : Direction, L'est. Ils fuirent alors, Jusqu'a arriver au Pont du Fleuve Furie du Sud. Sous la Panique, plusieurs guerrier tombèrent du pont et Plongèrent dans la rivière, Avec un maigre espoir de Survie malheureusement. Après avoir traversé le Pont, Les Voici en Azshara. Krok'Onis savait qu'un Village Orc se trouvait en Azshara, Mais où ? Nous avions par Chance semer les Elfes, Mais ce sont des Pisteurs Hors pair, Ils nous retrouverons dans peu de temps. Par une Chance incroyable, un Péon aperçu au loin Une Forteresse de Couleur Rouge argentée, Et après quelques minutes de Marche, Les Portiers nous laissérent entrer. Les Elfes ne nous ont ensuite plus suivis.

5 mois plus Tard.

Krok'Onis fût considérer comme un Héros, et fût promus au grade de Chef de Guerre du Cratère Azshara, et dirigeant de la Horde dans la Zone Elfique de Kalimdor. La Forteresse reprit le Travail de l'ancien Camp de Bûcherons chanteguerre et se remit à couper le Bois d'Azshara, ce qui déragea les Elfes des Alentours... Le Chef de Guerre dirige maintenant d'une Poigne de Fer une Zone jamais occupé par la Horde, le Cratère Azshara...


Deuxième partis à Venir, Lilliandra, le Destin Druidique.


Dernière édition par R4zørL!gh† le Jeu 29 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

:O Gg mieux que les miennes :O

Ça déchire tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:22

Merci Razz J'continue plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:28

J'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:30

Voilà la Partis "Horde" de l'Histoire de la Zone RolePlay est officiellement finis. ca vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:35

Yeah!
I love it!
Franchement vivement la deuxième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

Ca attendra, Je travaille sur le Scénar ce soir. Promis !
Merci pour tes Encouragements Néo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:38

Bon alors je retiens ma respiration jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Super Lapin
Maître du Paté Corrompus.
Maître du Paté Corrompus.
Super Lapin


Messages : 254
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Colline des Suicide, Japon

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:27

Pas envie de lire ce pavay déso
Revenir en haut Aller en bas
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:28

Bah poste rien alors ? Uh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:29

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Gardian
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Gardian


Messages : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:16

Wahh , j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krok'Onis, le Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Krok'Onis, le Commencement.   Krok'Onis, le Commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krok'Onis, le Commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blight WoW :: Zone Role Play "Heren'Dil" :: Histoires RolePlay :: Histoire de la Zone RolePlay ( Nom de la Zone encore Indisponible )-
Sauter vers: