Black Blight WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Black Blight WoW 3.3.2 Fun avec Zone RolePlay, Bonne visite ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dream:Passé,présent et futur.

Aller en bas 
+3
R4zørL!gh†
Neosphaler
Holywawe
7 participants
AuteurMessage
Holywawe
New member
New member



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:51

Les parents de Dream sont morts par la faute du Fléau d'Arthas.Il a grandi dans une grande misère et a appris a se débrouiller seul dans ce monde injuste,chassant pour survivre.c'est ainsi qu'il devint un Chasseur.Pendant sa croissance,avant de commencer a chasser,Dream devait souvent voler les voisins,et a ainsi appris a se déguiser en ce qu'il veut,même si cela ne lui sert plus vraiment maintenant.

Aujourdhui,Dream a 19ans et s'entraîne pour,un jour,se venger de celui qui a tué ses parents,aidant ceux qu'il croise sur son chemin,allant de village en village,de ville en ville,de capitale en capitale,devenant une légende peu a peu.Un jour qu'il marchait(courir pour lui,c'est barbare)il trouva un bébé loup,et les cadavres de ses parents tout près de lui.il refusa qu'il grandisse comme lui et le prit sous son aile,le loup devenant son familier.

Dream et son loup seront bientôt prêts pour vaincre l'assassin des parents du chasseur,qui n'est autre qu'Arthas...
Revenir en haut Aller en bas
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:54

Un peut court mais bon...
Tu a lu" Torak"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Court, J'attends la suite s'il y'en a une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Estio
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Estio


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:10

Je trouve ça pas mal mais un peu cliché (Je sais je me répète) disons aussi que c'est un peu invraisemblable qu'Arthas se casse de la citadelle de la couronne de glace pour tuer les parents d'un elfe que personne ne connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.com
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

Je voudrais signaler qu'Arthas avait fait un raid sur les Lune D'Argent, Il aurait put tuer ces parents aux Combat a ce moment là, Ca concorde bien. ( C'est pour ça qu'il y'a les terres fantômes, Ce sont les Terres qu'Arthas a attaquer ainsi que la malebrèche )
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Ashkandi
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Ashkandi


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Je sais plus :'(

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:14

Non Estio, Il ne dit nul part qu'Arthas les a tué... C'est le Fléau...

Aussi non, je trouve pas ça top top. De plus, devenir une "légende" est un peut Busay pour un simple elf qui ne fais rien de special a part voyager de ville en ville avec comme but de ce venger sur Arthas (Tu t'attaque pas au plus failbe hein toi...) Bonne merde pour le kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estio
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Estio


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

Holywawe a écrit:
Dream et son loup seront bientôt prêts pour vaincre l'assassin des parents du chasseur,qui n'est autre qu'Arthas...
Et ça c'est de la chantilly?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.com
Ashkandi
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Ashkandi


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Je sais plus :'(

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:36

Avec une cerise deçus!
Revenir en haut Aller en bas
Estio
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Estio


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

Si jamais pourquoi il se serait attardé a aller tuer des elfes de sang alors que ses goules s'en chargaient? Vous connaissez Arthas il ne perd jamais de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.com
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

Mais... J'te dis qu'il est aller sur le Champ de Bataille, Y'a même une vidéo officielle qui montre qu'Arthas tue la Soeur de Sylvanas alors tu m'la fais pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:08

Je crois bien que Pride à raison study
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Holywawe
New member
New member



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:27

R4zørL!gh† a écrit:
Mais... J'te dis qu'il est aller sur le Champ de Bataille, Y'a même une vidéo officielle qui montre qu'Arthas tue la Soeur de Sylvanas alors tu m'la fais pas a moi.

Fake,ce n'est pas la seur de Sylvanas mais Sylvanas elle même,car sa seur est chef du Concordat Argenté(me semble mais en tout cas sur offi je l'ai vue VIVANTE à Dalaran).La preuve,pour la récompenser de s'être bien battue,Arthas l'a transformée en Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Kenion
Maître du jeu
Maître du jeu
Kenion


Messages : 147
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2023
Localisation : Elle chie des balais.

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:52

Fail "Y'a même une vidéo officielle qui montre qu'Arthas tue la Soeur de Sylvanas alors tu m'la fais pas a moi." xD

( Le boss s'appelle pas Roi-liche pour rien s'avez ? Arthas c'est celui qui a fusionné avec l'esprit du roi liche mais c'est pas arthas qui contrôle. )

Pis c'est l'roi liche qui a tué Sylvanas, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Gardian


Messages : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:59

Kenion a écrit:
Fail "Y'a même une vidéo officielle qui montre qu'Arthas tue la Soeur de Sylvanas alors tu m'la fais pas a moi." xD

( Le boss s'appelle pas Roi-liche pour rien s'avez ? Arthas c'est celui qui a fusionné avec l'esprit du roi liche mais c'est pas arthas qui contrôle. )

Pis c'est l'roi liche qui a tué Sylvanas, oui.

-.-'' Pour une fois je suis daccord avec toi...

POST 2 : Cependant...Arthas se soumet au roi-liche et le roi-liche guilde ses pas,mais c'est Arthas qui fait tout mais il est contrôler.


Dernière édition par Gardian le Mer 5 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holywawe
New member
New member



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenion
Maître du jeu
Maître du jeu
Kenion


Messages : 147
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2023
Localisation : Elle chie des balais.

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:56

Si vous connaissez pas la suite, Uther ( le père de jaina j'crois j'suis plus sûr ) dis que même si quelqu'un tue le roi-liche le fléau ne doit pas être sans contrôle sinon invasion sur azeroth etc. Donc c'est Bolvar qui va prendre sa place mais il restera congelé comme l'ancien roi liche ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Gardian


Messages : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:03

O'é et après quand il ressort du gros glaçon il a le zizi tout moux (j'ai fait l'experience dans le glaçon c'est kéeynihon qui ma congelé)
Revenir en haut Aller en bas
Estio
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Estio


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:12

Uther c'pas le pops de Jaina, son père c'est l'amiral Proodmore tué par un orc je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.com
Gardian
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Gardian


Messages : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:07

Estio a écrit:
Uther c'pas le pops de Jaina, son père c'est l'amiral Proodmore tué par un orc je sais plus qui.
L'amiral Proudmoore pére de Jaina , Tué par l'ogre Rexxar meilleur amis de Thrall.
Ils l'a tué avec ses compagnons le roi des tauren et un troll chasseur d'ombre je ne me souvient pas de son name , car L'amiral voulé tué tout ceux de la horde.

(Je le sais car j'ai jouer a WoW III frozen trone y'a apenne 2jours hap , et oui j'ai fini le jeu .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream:Passé,présent et futur. Empty
MessageSujet: Re: Dream:Passé,présent et futur.   Dream:Passé,présent et futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream:Passé,présent et futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blight WoW :: Zone Role Play "Heren'Dil" :: Histoires RolePlay-
Sauter vers: