Black Blight WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Black Blight WoW 3.3.2 Fun avec Zone RolePlay, Bonne visite ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

Chapitre I : De nouvelles connaissances.

Nous sommes en début d’après midi, le petit groupe que nous sommes commence l’exploration, il pleut et l’air est humide, à cause des nuages, seul la faible lueur de nos torches éclaire les alentours, je suis en tête suivis de mes compagnons, les moins expérimentés sont aux milieu et mon bras-droit ferme la marche. Nos armes sont sortis, nous sommes aux aguets, les bêtes immenses doivent êtres encore aux alentours, et si nous ne faisons pas attentions, elle risque de nous tués un par un. Des branches cassent sous nos pied, des arbres sont tombés, sûrement à cause d’une tempête. Les feuilles bougent autours de nous, des yeux brillants nous observent mais aucun de nous n’osent attaquer, peu à peu, les yeux brillants se rapprochent. Par peur, un soldat part en courant, des grognements, un cri, puis plus rien, juste des bruits de chairs arrachés d’un corps. Une peur bleue abaissent le moral du groupe au plus bas, les yeux brillants se rapprochent de plus en plus, jusqu’au moment où une de ces bêtes se jettent sur moi, elle me mort au flanc mais par chances je lui tranche la gorge avant qu’elle ne mordent au visage. Le combat s’engage, les lames tranchent, les bêtes mordent et griffe, peu à peu les torches s’éteignent et l’obscurité nous gagnes, toutes les bêtes sont mortes, sauf une, je lève ma hache et juste avant que je lui porte le coup fatal, la bête pousse un gémissement qui m’empêche de la tuer. Je décide alors qu’il serait plus prudent de rentrer au camp. Sur le chemin du retour, une lueur aveuglante parvient à nos yeux, une lueur plus blanche que les nuages d’été, une lueur qui fait paraître autour de nous une jungle de toute beauté, des oiseaux sont sur les arbres, des sangliers surveillent leurs petits et d’immense dinosaures broute l’herbe haute. Je me retourne et aperçois un mage draneï. Suivi d’une petite troupe de mage, ils viennent apparemment d’un village au centre de bassin, et nous proposent de les suivrent, après quelques heures de marches, nous arrivons au village, il est complètement intégrés à la nature, les maisons sont construites autour des arbres et la mairie est elle autour du plus majestueux arbres que je n’ai jamais vu. Les habitants se massent autour de nous et essaient de comprendre chacun de nos mouvements. Un druide coure vers moi et prend le petit animal dans ses bras puis il repart vers sa hutte suivis de deux apprentis. Le mage nous conduis devant le chef du village et nous demandes de nous expliqués. Quelques minutes plus tard, une fois notre narration terminé, le chef nous propose un toit et nous dit que nous pouvons resté tant qu’il nous plaira. Les jours passent et les découvertes sont de plus en plus étonnantes. L’animal se remet sur pied peu à peu et un chasseur m’apprend comment lui parler, au fil des jours, nous partageons nos jeux, chassons ensemble jusqu’au point de pouvoir anticiper les mouvements de l’autre. Ayant donc fini mon entraînement avec mon compagnon, je peut recommencer à chasser avec le reste du groupe. Nous avons appris des tas de choses sur l'environnement qui nous entours, nous savons à qui il ne faut pas s’attaquer et nous avons appris les rituels que nous devons pratiquer après avoir tuer tel ou tel bête. Les coutumes de cette région sont très différentes des nôtres, quand il tue une bête, ils prient pour que leur âmes ne se perdent pas en chemin, quand ils coupent un arbre, il s’excuse au près de lui et l’enduit d’une sève pour réparer ses blessures. Nous devons donc apprendre tout leurs rites avant de partir à la recherche de nouvelles missions, sinon la colère de leur dieu s’abattra sur nous !
Après avoir appris leurs rites, nous décidons donc de partir créer notre camp.

Commentez franchement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Kenion
Maître du jeu
Maître du jeu
Kenion


Messages : 147
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2023
Localisation : Elle chie des balais.

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:51

J'adore tes histoires moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:52

:O Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Ashkandi
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Ashkandi


Messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Je sais plus :'(

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:02

Pas mal! Vite Chapitre II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Merci!
Je le mérite mon grade de Meneur-Rp?
Basez vous sur mes histoire Very Happy
Je veut juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Estio
Mini FløØdeur
Mini FløØdeur
Estio


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:33

Non tu le mérites pas tu mérites un grade genre "Dieu du roleplay"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murloc.com
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:45

:O Un grand merci pour ce compliment! Very Happy
*se met à genou*
Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.   Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sombres Mercenaires suite: Chapitre I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sombres mercenaires [suite]
» Les sombres mercenaires [suite]
» Les sombres mercenaires [suite de la suite]
» [Rp]Les sombres mercenaires
» Les Sombres Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blight WoW :: Zone Role Play "Heren'Dil" :: Histoires RolePlay-
Sauter vers: